Biathlon - Le Grand Bornand Sprint (H)

avatar
Posté par
VPronos
Biathlon - Le Grand Bornand Sprint (H)

L'analyse

Première épreuve au Grand Bornand, le sprint hommes lancera cette semaine de festivités.

En arrivant sur cette troisi√®me √©tape de la coupe du monde, on distingue tr√®s largement deux nations, √†¬† savoir la France et la Norv√®ge. Ces deux nations se d√©tachent compl√®tement. C√īt√© tricolore on place Desthieux 3√®me, Fourcade 5√®me, Jacquelin qui est une belle surprise 7√®me talonn√© par QFM 8√®me et enfin Fabien Claude 11√®me. Un poil d√©cevant, Guigonnat pointe √†¬† la 19√®me place, lui qui √†¬† l'image d'une Justine Braisaz appr√©cie particuli√®rement le site du Grand Bornand.

Chez les Norvégiens c'est J.Boe et T.Boe qui pointent à  la 1ère et 4ème place du général, rejoins par Bjoentegaard et Dale 10 & 13èmes.

Les Russes ne sont jamais très loin, et bien qu'on parle très peu de lui, Loginov est actuellement à  la deuxième place du général rejoint à  la 6ème place par son compatriote Eliseev qu'on ne voyait pas à  un tel niveau.

A l'image des dames, les allemands ne sont pas encore dedans, même si il y a du mieux. En revanche on pourra compter sur les spécialistes des sprints, l'Italien Hofer, l'Autrichien Eberhard, l'Allemand Kuehn ou encore Fak qui a montre un beau visage sur le relais.

Comme chez les dames, beaucoup d'espoirs reposent sur les tricolores qui brillent depuis le début de la saison. Difficile de dire qui gérera mieux cette pression mais c'est bien évidemment un facteur majeur qu'il faut prendre en compte.




Mon pari


Guigonnat T10 à  2.75
Mise : 0.75%

Hofer T6 à  4
Mise : 0.5%

Kuehn T6 à  3
Mise : 0.5%

Doll T6 à  4
Mise : 0.5%





Les derniers pronostics