Deuxième course à Nove Mesto avec le sprint féminin qui s’annonce particulièrement ouvert après les mondiaux d’Oberhof. Tout l’inverse à priori de la course masculine qui a été écrasée par Johannes ...
L'analyse
Claye et Taylor devraient une nouvelle fois se battre pour la victoire, les deux compatriotes mènent un duel où Taylor surpasse Claye (26-23)
Claye a réalise une excellente saison, et a déclaré après les qualifications trouvé la piste extrêmement rapide mais restait néanmoins confiant, sur ses chances de remporter l'or ici. Il pense même que le record du monde peut être battu sur cette piste.
Pichardo a réalisé un seul saut lors des qualifications qui lui a permis de prendre la tête de ces dernières en sautant à  17.39m.Néanmoins ses dernières performances laissent à  désirer, je ne prend pas sa gagne trop basse et son podium n'est pas du tout intéressant.
Je m'oriente vers les 2 très jeune Diaz et Napoles qui pourraient frapper très fort sur cette piste rapide et venir créer la surprise sur le podium.
Mon pari
Claye gagne @3 (1%)Diaz podium @15 (0.2%)Napoles podium @20 (0.2%)Les meilleurs cĂ´tes sont chez BETCLIC |