C’est quoi le biathlon ? C’est un sport qui combine deux disciplines antagonistes : Le ski de fond demande un effort intense et long.Le tir qui demande du calme et de la concentration.Les biathlètes ...
L'analyse
Naples se déplace à  Genk pour le deuxième tour des phases de poules de Ligue des Champions.
Les belges ont créée la surprise l'année dernière en remportant le championnat belge de 2 points en fin de saison. Eliminée l'année dernière en 16ème de finale d'Europa League face au Salvia Prage, les belges ont débuté leur saison européenne en s'inclinant sèchement (6-2) face aux Autrichiens de Salzbourg.
Les Napolitains ont marqué les esprits lors de leur premier match contre Liverpool, les champions en titre, remportant le match (2-0). En revanche, c'est plus compliqué en Série A pour Naples, qui ne trouve pas son rythme et voit son écart avec la Juventus augmenter.
Genk comptent des absents notables à  l'image du gardien titulaire Vukovic, ainsi que Ndongala et Piotrowski. Ils pourront tout de même compter sur le très bon attaquant Samata auteur déjà  de 5 buts cette saison en championnat.
Les Napolitains devront faire sans Hysaj et Maksimovic, mais pourront compter sur un retour de Koulibaly et Lozano.
Insigne pourrait être décisif lors de la rencontre auteur d'un excellent début de saison en Série A.
Dordmund se déplace à  Prague.
Les allemands, à  domicile on tenu en échec le Barça sur le score de 0-0, dans un match qu'ils ont dominé et au cours du quel ils ont même obtenu un pénalty.
Prague de son côté à  tenu en échec l'Inter Milan chez eux.
Pas réellement d'avantage sur la forme donc.
Du côté de Prague, Traoré est forfait, Hovorka et Kudela les potentiels défenseurs titulaires sont incertains.
Le BVB devra composer dans l'attaquant star Paco Alcacer, et Schulz.
Prague ne devrait pas s'imposer ce soir.
Mon pari
Naples remporte son match & Dordmund ne perd pas @1.82 |