KBO - Pronostic Doosan Bears vs Lotte Giants

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Je continue en CorĂ©e du Sud oĂą l’on a peu Ă©tĂ© aidĂ© par la rĂ©ussite avec plusieurs scĂ©narios en notre dĂ©faveur. Ce matin, ma première analyse porte sur la rencontre opposant les Doosan Bears qui accueillent les Lotte Giants dans le dernier match d’une sĂ©rie de trois matchs. Ce sera la dernière chance pour les Bears d’éviter un balayage et et sĂ©curiser leur quatrième place au gĂ©nĂ©ral, qui est sous la menace des Heroes. 

 

Choi Won-joon prend la balle pour les Doosan Bears, il est parmi les meilleurs pitchers des Bears et même l’un des meilleurs cette saison avançant sur cette rencontre avec une fiche de de 11-2 (victoires / défaites), une MPM de 2.84. Particulièrement solide sur l’ensemble de ses sorties, il n’a connu que 3 sorties compliquées avec une MPM dépassant les 8 de MPM. Il a eu tout de même pas mal de difficultés sur ses deux rencontres face aux Lotte Giants, donnant à chaque fois 7 hits et 3 runs. Ce sont des performances moyennes avec des MPM moyen à 4.50, mais il faut souligner qu’il est resté en jeu assez longtemps et avait déjà pas mal travaillé.

Pour tenter de maintenir leur belle série, les Lotte Giants font appel à Seo Jun-won qui vient d’enchaîner cinq départs en tant que titulaire, lui qui est normalement un releveur, même si l’année passée déjà il avait réalisé un début de saison moyen en tant que partant. Si on retire son premier départ face aux Eagles où il a été royal, ses quatres autres prestations ont été catastrophiques concédant à chaque fois 4-4-7-6 runs, et le double de hits. Ce qui est assez fou à chaque fois, c’est qu’on le laisse en place relativement longtemps ⅚ manches avant d’appeler le bullpen.

Le bullpen des Bears s’est fait tapé dans tous les sens sur les deux premiers matchs, et je ne serai pas surpris de voir Won-joon concédé quelques runs, tellement les battes des Giants sont chaudes, et que son historique avec les Giants tant vers cette idée.
Les Bears peuvent largement aller prendre l'avantage sur la première partie du match, s’ils trouvent enfin un rythme.

Cette rencontre pourrait rapidement partir avec des runs des deux côtés, et ce pendant une bonne partie du match, la victoire des Bears semble quand même difficile à ne pas prendre compte tenu de la différence monstrueuse entre les deux partants.

Victoire des Bears &  +8.5 runs dans le match. 


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Doosan Bears OT & +8.5 runs 2.4 1% Unibet Betclic

Les derniers pronostics