L'édition 2024 de l'Open d'Australie aura lieu du 14 au 28 janvier. Il s'agit de l'un des plus grands tournois de tennis au monde. Organisé depuis 1905, il fait partie de la catégorie du Grand Chelem, ...
L'analyse
Retour en Corée du Sud ce matin après deux belles victoires en baseball sur notre site.
J’ai choisi de repartir pour la deuxième fois, sur une rencontre extrêmement disputée ce matin entre les NC Dinos qui se déplacent chez les Kiwoom Heroes au Gocheok Sky Dome.
Après une impressionnante victoire hier, les Heroes ont fait le plein de confiance et ont confirmé mon choix de parier sur eux à domicile tellement cette équipe sait se transformer. Malgré un départ poussif de Jokisch qui a concédé deux runs sur la première manche, l’attaque a répondu présente et plus globalement toute l’équipe.
Les Heroes sont maintenant en cinquième position avec un demi match d’avantage sur leurs adversaires directs, et c’est maintenant une occasion de mettre encore plus de distance et d’aller prendre une sérieuse option pour arracher la dernière place qualificative.
Les NC Dinos pour tenter d’aller rétablir l’écart à 0 lancent Was Parsons qui arrive sur cette rencontre avec une MPM de 3.47 et un WHIP de 1.34. L’ancien des Colorado Rockies a eu pas mal de difficultées dans son arrivée en KBO, mais si on retire ses quelques sorties très compliquées Parsons a été bon, sauf face aux Heroes face auxquels il a deux reprises concédés plus 4 et 5 runs pour des MPM supérieurs à 7.20.
Pour les Kiwoom Heroes ce sera An Woo-Jin sur le monticule, qui compte cinq victoires en treize départs cette saison, dont une victoire face aux Dinos. C’est un gars très inconstant capable de passer d’un excellent départ à un départ très compliqué au cours duquel il ne lancera pas plus de trois voire quatre manches. Sa dernière sortie face aux Lions a été catastrophique , mais c’était à l’extérieur et il a été nettement meilleur à la maison. Il faut souligner ses deux excellents départs face aux Dinos cette saison malgré une défaite, qui ne lui était clairement pas attribuée. Il n’a concédé qu'un run sur chacun des matchs mais six et dix strikeouts, montrant sa réelle domination face à cette attaque.
Ces deux équipes, à l’image d'hier, ont des partants d’un niveau relativement proche, même si je dirais que intrinsèquement Parsons est meilleur récemment. Mais Woo-Jin a été brillant face aux Dinos, et on l’a vu hier cette équipe n’a pas été bonne en attaque.
Les bullpen sont très proches, même si j’ai encore envie de donner l’avantage à celui des Heroes qui a été moins employé que celui des Dinos. Pas match sur les deux attaques, avec celle des Heroes qui est redoutable à domicile et qui de plus à fait le plein de confiance hier, face à un des meilleurs pitcher de la ligue.
Comme hier, c’est une rencontre très tendue sur laquelle les Heroes ne méritent pas un statut d’outsider comme les cotations le laissent penser. Vous m’auriez donné cette même configuration avec les Heroes à l’extérieur, je vous aurais certainement dit de ne pas toucher ce match, mais cette équipe n’est pas la même à domicile et je vois une nouvelle victoire très importante pour les Heroes ici.
Victoires des Heroes avec prolongations incluses.
HĂ©site pas pour me soutenir Ă utiliser un de mes liens soit Unibet ou Betclic et d'utiliser le code promo : VP
Nos pronostics
Intitulé | Côte | Mise | Où Parier |
---|---|---|---|
Kiwoom Heroes OT | 2 | 1% |