Ligue 1 - Bordeaux FC Nantes

avatar
Posté par
VPronos
Ligue 1 - Bordeaux FC Nantes

L'analyse


Bordeaux actuellement 10ème du championnat reçoit Nantes 3ème avec 4 points d'avance.

Après une très bonne première partie de saison notamment à  domicile, avec 3 matchs nuls et 4 victoires Bordeaux n'a perdu que contre Paris, et l'ASSE. Cette semaine les Girondins ont validé leur place pour les 8ème de Finales de Coupe de la Ligue en remportant leur match aisément face à  Dijon (2-0).
Nantes de son c√īt√©, r√©alise un tr√®s bon d√©but de saison. C'est une √©quipe qu'on ne voyait pas forc√©ment aussi haute dans le classement. Gourcuff arriv√©e au d√©but de saison a su trouver la clef pour cette √©quipe Nantaise. Les canaris comptent 6 victoires 1 match nul et 4 d√©faites pour l'instant, derni√®rement ils se sont inclin√©s sur le fil sur la pelouse de Metz, et de Monaco sur les scores de (1-0). En milieu de semaine en marge des 16√®me de finale de Coupe de la Ligue, Nantes a balay√© le Paris FC (8-0).
Nantes encaisse très peu de buts, actuellement 3ème meilleure défense du championnat avec seulement 7 buts encaissés, ils ont néanmoins du mal à  aller marquer avec seulement 9 buts marqués.

Les Bordelais devront faire sans Sabaly ainsi qu'Adli. En revanche Costil et Briand devraient bien reprendre leurs places dans le jeu.
C√īt√© Nantais on compte plus d'absents, √†¬† savoir les titulaires Fabio, Appiah, Traor√©, Coco et Khri tous bless√©s. Retour de Benavente pour ce match et Lafont le gardien principal laiss√© au repos en coupe de la ligue devrait √™tre titulaire.

Bordeaux à  Domicile pourrait confirmer sa bonne dynamique devant ses supporters et faire un bond dans le classement. Mais Nantes est une équipe difficile à  aller chercher et les 2 formations pourraient rapidement se neutraliser dans un match pauvre en buts.

Mon pari


Match nul remboursé si Bordeaux gagne @ 1.75
Mise : 1.5%

58% de la mise total sur le match nul et 42% sur la victoire de Bordeaux.


Les derniers pronostics