MLB - Boston Red Sox vs Los Angeles Angels

avatar
Posté par
RGBets

L'analyse

On se retrouve ce soir pour une analyse sur le match opposant Boston Red Sox à Los Angeles Angels.


Avant toute chose, il est très possible qu'on se trompe sur le fait que cette équipe des Angels soit prétendant à la victoire dans l'AL West (ce qu'on avait déjà mentionné dans une précédente analyse sur eux), mais on pense toujours que cette équipe est bien meilleure que ce qu'elle a montré jusqu'à présent cette saison que c'est un excellent spot pour que les Halos renouent avec la victoire.  Mike Trout et Justin Upton se sont reposés cette semaine et Anthony Rendon a fait son retour dans l'alignement hier soir. Il faut donc souligner le fait que les Angels vont être en grande forme pour la première fois depuis avril.  Les Angels 

ont vu beaucoup de fois le lanceur des Red Sox, Martin Perez pendant des années dans l'AL West, ce qui devrait bien les favoriser ici. Le lanceur des Angels Dylan Bundy n'a pas encore eu de victoire cette saison malgré un WHIP de 1,14 mais ce soir c'est clairement l'opportunité pour lui également.


Commençons par Dylan Bundy, il affiche 5.03 d'ERA, certes qui n'est pas génial mais un WHIP de 1,14 ce qui suggère qu'il a été un peu malchanceux cette saison pour être en 0 victoire pour 4 défaites et avoir une ERA aussi haute et "faussée".  Bundy a eu sans doute la meilleure saison de sa carrière dans la saison raccourcie de 2020 et on s'attendait pleinement à ce qu'il continue sur cette lancée cette année avec une équipe bien plus complète.  Bundy a connu que deux mauvais matchs cette saison, la dernière fois contre les Dodgers et une autre fois contre les Rangers (les Dodgers restent les Dodgers et que les Rangers l'ont vu deux fois à la fin de l'année dernière et ils savaient donc à quoi s'attendre).  Les Red Sox l'ont évidemment vu pendant son passage avec les Orioles mais Bundy a des stats très correctes en carrière contre les Red Sox et il est habitué à lancer là-bas, ce qui n'est pas du tout évident. Petit signal d'alerte aussi pour les Angels pour le classement, ils devraient produire une belle perf ce soir.


De leur côté, Martin Perez commencera pour les Red Sox. Perez a toujours été assez "lambda" dans les grandes ligues pendant la plus grande partie de sa carrière, il a une ERA de 4,68 et un WHIP de 1,47, ce qui est médiocre pour un starter.. Les Angels sont l'une des meilleures attaques de la MLB cette saison et ont bénéficié du retour de Justin Upton et d'Anthony Rendon la nuit dernière.  Perez a été solide jusqu'à présent cette saison, mais ses prestations ont été courtes puisqu'il n'a pas encore passé six manches dans aucun de ses sept départs.  Les Angels ont des petits soucis avec leur bullpen mais il en est de même avec celui des Red Sox et on pense que tôt ou tard, leur attaque solide saura trouver des occasions pour se frayer un chemin vers une victoire après trois défaites consécutives.


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Los Angeles Angels 1.75 1% Unibet Vbet Pokerstars Sports PSEL Betclic BarriereBet ZEbet Bwin

Les derniers pronostics