Deuxième course à Nove Mesto avec le sprint féminin qui s’annonce particulièrement ouvert après les mondiaux d’Oberhof. Tout l’inverse à priori de la course masculine qui a été écrasée par Johannes ...
L'analyse
Les Orioles n’étaient pas en forme hier en attaque et nous coupe notre série. On reste sur une très belle série de 6 sur 7 en MLB ces derniers jours et on compte bien rester sur cette dynamique !
Ce soir, on se concentre sur le match des Angels contre les Athletics.
Commençons par Oakland, parce que je crois qu'il y a une perception relativement fausse selon laquelle les A's ont le meilleur lanceur partant dans ce match et je ne crois pas que ce soit le cas. Bassitt a une ERA de 3,46 et un WHIP de 1,06, mais les chiffres de Sandoval sont presque identiques dans ces catégories. Ce que Bassitt a, c'est un bilan de 10 victoires pour 3 défaites mais ces victoires en tant que starter ne sont pas très évocatrices selon moi. J'ajouterai que Bassitt semble enfin perdre son très bon rythme, ayant cédé sept runs mérités lors de ses deux derniers départs, et que son ERA est de 2,70 à domicile mais de 4,11 à l'extérieur. Les Angels n'ont pas vu Bassitt cette saison mais ils l'ont souvent vu au cours des deux dernières années et, à un moment donné, cette familiarité va lui nuire comme c'est le cas pour tous les lanceurs. Oakland a les meilleurs stats concernant le bullpen, mais les releveurs des Angels ont été bien meilleurs ces derniers temps. Cela les met donc sur un piédestal avec même un léger avantage pour les Angels qui seront très motivés pour se ressaisir à domicile après une défaite horrible.
Patrick Sandovalje commencera donc pour les Angels et je pense enfin qu'ils pourraient avoir trouvé leur "as" du futur. Sandoval a un talent qui frise maintenant l'élite et il a été pratiquement injouable la dernière fois qu'il a joué 8,2 manches, cédant un run, UN seul hit et 13 strikeouts contre les Twins. Sandoval a accumulé les strikeouts au cours des deux derniers mois et il a maintenant fait au moins sept manches lors de ses trois derniers départs. Comme je l'ai mentionné plus tôt, les stats sur le papier sont très semblables à celles de Bassitt, car Sandoval a une ERA de 3,52 et un WHIP de 1,10. Les A's n'ont pas vu Sandoval du tout en 2020 et il a une ERA de 1,80 contre Oakland en deux départs. Les stats du bullpen des Angels ne sont toujours pas excellentes mais ils ont été bien meilleurs au cours des deux derniers mois, ils n'ont fait que progresser au fil de l'année. Les Angels n'ont jamais été dans le match d'hier soir (ou ils se sont inclinés) ce qui signifie qu'ils n'ont pas eu à utiliser l'un de leurs bons releveurs, Sandoval a fait 6-7 manches comme une métronome donc je pense que Sandoval va laisser sa place en mettant bien les releveurs de Halos.
Les Angels frappent au-dessus de 0.500 à domicile toute la saison et je pense que c'est une très bonne occasion pour eux de se ressaisir après leur terrible perf de la veille. De plus, les Angels sont toujours dans la course à la Wild Card AL, mais ne le seront plus s'ils sont éliminés ce week-end, c'est donc un match assez crucial pour eux. J'adore le spot cette nuit pour les Angels, je les vois vraiment réagir à domicile.
Nos pronostics
Intitulé | Côte | Mise | Où Parier |
---|---|---|---|
Angels | 1.93 | 2% |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |