MLB - Los Angeles Angels VS Seattle Mariners

avatar
Posté par
RGBets

L'analyse

On repart sur une analyse sur le dernier match de la grosse série entre les Angels et les Mariners, encore une fois dans la même perspective qu'hier. 



Du côté des Mariners, c'est Logan Gilbert qui commencera au lancer. Il connaît un début de carrière extraordinaire avec une ERA de 3,51 et un WHIP de 0,97 après 10 départs dans les ligues majeures.  La dernière sortie de Gilbert remonte à la semaine précédant le All-Star break ou il a lancé sept manches sans aucun hit contre les Yankees, et je crois qu'un repos prolongé lui sera bénéfique et qu'il sera très en forme encore ce soir.  Gilbert a été excellent contre les Angels sur ce terrain plus tôt cette année, en jouant cinq manches et en cédant un run sur deux hits avec un total de 7 strike out. Gilbert a trouvé son rythme et il a également été en mesure de travailler en profondeur dans les matchs.  Les Mariners n'ont pas été excellents hier soir, mais c'est aussi parce qu'ils se sont fait écraser et que leurs remplaçants ont été mis à contribution dans les deux dernières manches.  Tous les meilleurs releveurs de Seattle sont disponibles ici, je considère toujours les Mariners comme un bullpen du top 10. 



Les Angels répliquent avec leur jeune vedette, Patrick Sandoval. Sandoval est dans la ligue depuis la fin de 2019, mais c'est sa première année comme lanceur régulier dans la rotation des Angels et il a vraiment l'air avoir compris comment lancer dans les grandes ligues.  Sandoval entre en jeu avec une ERA de 3,70 et un WHIP de 1,25 et sera contre l'une des pires attaques de la MLB qu'il a d'ailleurs complètement dominée jusqu'à présent cette saison.  En deux départs contre Seattle, Sandoval a une ERA de 2,77 avec 16 strikeouts pour 3 walks en 13 manches. Les Mariners ne frappent d'ailleurs pas au-dessus de 0.219, ce qui va être assez compliqué pour eux de scorer ce soir.. Le bullpen des Angels a été bien meilleur dernièrement et ils ont tous leurs meilleurs releveurs disponibles ici aussi. 


Ces deux équipes ont maintenant disputé cinq matchs consécutifs et je crois qu'on peut affirmer que ces cinq matchs étaient à tendance under. Le under a sauté dans la 8ème manche quand une des deux équipes craquait et je ne pense pas que ça va se reproduire ce soir. Gilbert et Sandoval devraient donner le ton ici et je ne vois pas ce match s'emballer d'une façon ou d'une autre, match qui doit partir en under.


Under 8.5 




Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
under 8.5 1.8 1.5% Unibet Vbet Pokerstars Sports PSEL Betclic BarriereBet ZEbet Bwin

Les derniers pronostics