NCAA - USC Trojans vs Connecticut Huskies

avatar
Posté par
RGBets
NCAA - USC Trojans vs Connecticut Huskies

L'analyse

On aura √† faire cette nuit √† une bataille entre deux √©quipes invaincues opposant les USC Trojans aux UConn Huskies qui s'affronteront dans la nuit de jeudi √† vendredi √† la Mohegan Sun Arena √† Uncasville (alias "Bubbleville"). 


Alors que de nombreuses √©quipes de basket-ball universitaire n'ont pas jou√© plus d'un match (certaines m√™me z√©ro) √† cause de probl√®mes du au COVID en d√©but de saison, "invaincu" signifie en fait quelque chose pour l'USC et l'UConn. Les Trojans s'imposent 3-0 et les Huskies 2-0. BYU est le meilleur adversaire que les deux √©quipes aient jamais affront√©, et USC a pris en charge les Cougars avec un score impressionnant de 79-53. 


Les Trojans ont eu besoin des prolongations lors de leur match d'ouverture contre les Baptistes de Californie, mais ils ont apparemment considéré cela comme un signal d'alarme et ont depuis accéléré le rythme. Ce n'est pas surprenant non plus, car cette équipe est pleine de talent. Evan Mobley semble être l'un des meilleurs étudiants de première année du pays, avec une moyenne de 16,3 ppg jusqu'à présent. Son frère, Isaiah Mobley, marque également des buts à deux chiffres. La star de l'UConn, James Bouknight (19,0 ppg), fera de son mieux pour aider les Huskies à suivre, mais j'aime davantage le jeu et la profondeur de l'USC. Les Trojans pour la win cette nuit !


Nos pronostics

Intitul√© C√īte Mise O√Ļ Parier
USC Trojans 1.75 1% Betclic

Les derniers pronostics